Réponse d'owayo :
Cher client, Nous vous remercions de votre réaction. Nous sommes heureux que vous soyez si satisfait de la qualité des maillots. Nous sommes désolés que vous ayez eu autant de problèmes lors de la livraison et nous vous présentons nos sincères excuses. Malheureusement, une fois que la marchandise a été remise au service de livraison, nous n'avons plus qu'une influence limitée sur la livraison. Nous transmettrons donc vos commentaires à Fedex. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec vos nouveaux maillots ! Avec nos meilleures salutations, LÉquipe owayo
Ekomi
Fiable, authentique et basé uniquement sur des transactions, ekomi met à disposition une plate-forme unique où les clients peuvent interagir en se basant sur des expériences vérifiables. Tous les avis laissés sur ce site proviennent de personnes ayant commandé des produits personnalisés owayo et sont garantis 100% authentiques, nous n'avons aucun moyen d'influencer les avis qui y sont laissés depuis 2011.
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